Nous vous accompagnons pour optimiser le potentiel d'un ou plusieurs de vos managers en utilisant autrement leurs ressources, leur bon sens et leurs émotions. Ce coaching de développement personnel et professionnel a pour but de le ou les guider sur leur chemin de vie pour réussir plus facilement et plus rapidement leurs projets. Nous intervenons souvent dans le cadre d'une évolution sensible de votre entreprise alors qu'un de vos managers n'a pas fait la démarche d'évoluer lui aussi. Nous cherchons à lui faire prendre conscience du besoin d'évolution et l'aidons en l'accompagnant.

Vous êtes confronté au manque de résultats de vos collaborateurs (managers ), vous souhaitez inverser la tendance, développer votre chiffre d'affaires et innover. Nous avons au sein de notre société des personnes capables de réaliser une mission de coaching adapté à chaque besoin.

SRHPLUS vous accompagne dans la fidélisation de vos meilleurs éléments. Chaque collaborateur est un cas particulier qui est pris en charge par un consultant. Celui-ci optimisera avec lui son parcours et ses rémunérations.


SRHPLUS vous assure ainsi une motivation accrue dans le travail des vos salariés qui se sentent valorisés.

     

SRHPLUS vous accompagne de la préparation d'un licenciement individuel ou collectif à la gestion de conflits sociaux avec des salariés ou des partenaires sociaux. Nous vous accompagnons à toutes les étapes de vos plans de sauvegarde de l'emploi. Accompagnement de plans sociaux : Toutes les étapes d'un plan social - élaboration, communication, démarches administratives, mise en place d'antennes emploi, essaimage, formation aux techniques de recherche d'emploi. Utiliser nos services permettra de dédramatiser la situation et de la gérer de la manière la plus calme possible en évitant les conflits de personnes.

Notre volonté : vous assurer de passer ce moment difficile de la manière la plus humaine et la moins douloureuse.

“L'acte majeur du patron est de savoir quand et pourquoi se séparer d'un collaborateur et de savoir le faire de la manière la plus humaine.”
- Jack Welch - Patron de General Electric


Contactez-Nous

10 mars 2010

Réforme de la formation professionnelle
La réforme de la formation professionnelle, engagée au printemps dernier, a finalement abouti en novembre dernier avec la publication d’une loi au Journal officiel du 25 novembre qui reprend en grande partie les mesures adoptées par les partenaires sociaux dans l’accord national interprofessionnel du 9 janvier 2009. La principale nouveauté de ce texte concerne les droits acquis par un salarié au titre du droit individuel à la formation (DIF), qui peuvent désormais être utilisés chez un autre employeur. Mais d’autres mesures relatives à la formation professionnelle ont également été adoptées.

18 mars 2010

Le report à 70 ans de la mise à la retraite d’office
Une disposition issue de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 repousse de 65 ans à 70 ans la possibilité pour un employeur de rompre d’office le contrat de travail d’un salarié. En d’autres termes, la loi porte à 70 ans l’âge à partir duquel l’employeur peut contraindre son salarié à faire valoir ses droits à la retraite.

Lire la suite...